Accompagnement des personnes âgées au quotidien

A deux mains, entreprise agréée d'aide à domicile, intervient auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour les accompagner dans leur quotidien. Un service de qualité proposé par un personnel qualifié, qui travaille pour le bien-être de la personne aidée

A deux mains a un objectif : favoriser le maintien à domicile des personnes. D'une part, en garantissant un suivi personnalisé et permanent, et d'autre part, en soutenant les aidants habituels dans leur volonté de maintenir leur proche à leur domicile.

Nos bénéficiaires sont notre priorité ! Leur satisfaction notre règle d'or !
Leur sourire notre force !

Aides au financement

  • Conseil Général :
    • L'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) pour les personnes âgées de plus de 60 ans.
    • La Prestation de Compensation de Handicap (PCH) pour les personnes âgées de moins de 60 ans.
  • Caisse de retraite
  • Mutuelles

Nous vous renseignons ! Vous pouvez également trouver toutes les informations nécessaires auprès du CLIC de votre canton, ou directement auprès de l'organisme financeur.

Avantages fiscaux

Le code général des impôts institue une aide qui prend la forme d'une réduction d'impôt ou d'un crédit d'impôt, égale à 50 % des dépenses supportées en paiement des prestations réalisées par les organismes agréés en matière de services à la personne.

A ce titre, les montants versés à notre entreprise agréée pour les services à la personne dont vous bénéficiez, ouvrent droit à cet avantage fiscal (selon les modalités et conditions précisées par le code général des impôts).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.